Roméo et Juliette : le département de Théâtre collabore avec l’OSTR

mercredi 7 février 2018

Le samedi 10 février 2018 à 20 h à la salle J.-A.-Thompson, à quelques jours de la Saint-Valentin, l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières et Jacques Lacombe célébreront les mythiques amoureux Roméo et Juliette d’une façon unique, en mariant musique et théâtre. Ainsi, à la musique de Prokofiev s’ajouteront les mots de Shakespeare interprétés par la troupe d’étudiants du Cégep de Trois-Rivières, dans un concept créé par Jacques Lacombe lors du Winter Festival du New Jersey Symphony Orchestra en 2014. Ce concert est présenté en collaboration avec la Financière Banque Nationale et le Cégep de Trois-Rivières.

Les étudiantes et étudiants du département de Théâtre du Cégep de Trois-Rivières qui participent à ce projet sont :

Camille Beauchemin, Juliette
Vincent Dubuc, Roméo
Félix Côté, Mercutio
Lucas Joan Margenats Lynch, Tybalt
Shannon Brennan, Lady Capulet
Florence Durand-Fernandes, La Nourrice
Timothé Roy, Frère Laurent
Domimic Flamand-Marion , Pâris
Louis-Laurent Régimbald, Capulet
Samuel Bideaux, Balthazae / Le Prince 3

Les étudiantes et les étudiants du Cégep de Trois-Rivières qui désirent assister à ce concert auront droit à un rabais exclusif : les billets pour le concert Roméo et Juliette leur sont offerts au prix de 12,50 $ (taxes en sus), ils doivent utiliser le code promo Cegep3r et présenter leur carte d’étudiant. (détails)