- - -

Quatre étudiants remportent un stage rémunéré chez Innofibre

vendredi 28 avril 2017

Quatre étudiants et étudiantes ont remporté un stage d’été rémunéré chez Innofibre, le centre d’innovation des produits cellulosiques affilié au Cégep de Trois-Rivières, grâce à leur participation au concours Techno-Innovation. Les étudiants devaient soumettre un projet écrit portant sur l’un des thèmes proposés et ont été sélectionnés par un comité grâce à la grande qualité de leur travail.

Félicitations à Valérie Tremblay et Dominique Vigeant étudiantes en Sciences, lettres et arts ainsi qu’à Élizabeth Lamothe, étudiante en Sciences de la nature et Samuel Thiboutot, étudiant en Génie industriel.

Il s’agit d’une opportunité unique pour les étudiants de travailler sur de réels projets de recherche avec des techniciens et des chercheurs. Cette expérience dans un CCTT sera un atout majeur dans leurs parcours académique et professionnel.

Les autres participants ne sont toutefois pas repartis les mains vides et se sont vu remettre une carte-cadeau de 25$ à la librairie Coopsco. Le comité de sélection tient à remercier tous les participants et participantes au concours et à souligner la grande qualité des projets qui ont été soumis.


Marc-André Déry, enseignant-chercheur en biologie, Dominique Vigeant, Valérie Tremblay, Élizabeth Lamothe, Samuel Thiboutot et Mario Parenteau, directeur d'Innofibre