Jeudi 21 mai 2015

Une délégation venue de la Tunisie a visité la Zone entrepreneuriale le 12 mai dernier accompagnée d’André Lamoureux, conseiller pédagogique au Cégep de Trois-Rivières, afin d’en apprendre plus sur les façons d’encourager les jeunes à devenir entrepreneur.

On compte parmi les visiteurs des directeurs d’Instituts supérieurs des études technologiques (ISET), soit Adel Bouras, directeur de l’ISET de Radès, Taher Chebbi, directeur de l’ISET du Kef, Foued Landolsi directeur de l’ISET de Nabeul et Radhouane Tlili, directeur de l’ISET de Kasserine.

Soulignons également la présence de Kamel Kdiss, directeur de l’orientation universitaire au ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et Thierry Hardy, agent de programme chez Collèges et instituts Canada.