- - -

Des représentants de la Fondation canadienne de l’innovation en visite au Cégep de Trois-Rivières

mardi 3 septembre 2019

Le Cégep de Trois-Rivières a accueilli le 28 aout Mme Roseann O’Reilly Runte, présidente-directrice générale de la Fondation canadienne de l’innovation. Celle-ci était accompagnée de M. Pierre Normand, vice-président Relations extérieures et communications de l’organisation.

Les représentants ont pu en connaitre davantage sur les centres collégiaux de transfert de technologie (CCTT) par la tenue d’une présentation personnalisée et les visites du Centre de métallurgie du Québec et d’Innofibre. Sur l’heure du diner, ils ont pu rencontrer les chercheurs des différents CCTT ainsi que quelques partenaires provenant de l’industrie.

Rappelons que la Fondation canadienne pour l’innovation joue un rôle de premier plan dans plusieurs projets menés par les CCTT.


Dans l’ordre habituel, Jean-Philippe Jacques, directeur Innofibre, Gheorghe Marin, directeur CMQ, Roseann O’Reilly Runte, présidente-directrice générale FCI, Pierre Normand, vice-président Relations extérieures et communications FCI ainsi que Louis Gendron et Simon Lévesque respectivement directeur général et directeur de l’innovation au Cégep de Trois-Rivières.