Vendredi 28 septembre 2012

Le Cégep a reçu, le 25 septembre dernier, Mme Sandrine Péria-Simbin, chargée de mission à la mobilité au Québec pour le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles. Mme Péria-Simbin a profité de sa visite pour rencontrer les cinq étudiants réunionnais du Cégep de Trois-Rivières ainsi que leur aide pédagogique individuelle (API), Mme Rosanne Gauthier. Elle a également rencontré M. Raymond-Robert Tremblay, directeur général, et Mme Lucie Comeau, directrice des études. Lors de son passage, Mme Péria-Simbin s’est dite très heureuse de constater que tout se passait bien pour ces étudiants et que des professionnels étaient disponibles pour assurer leur intégration et leur réussite scolaire.

À l’avant : Sandrine Péria-Simbin en compagnie de Lucie Comeau. À l’arrière, Marie-Hélène Paquet et Raymond-Robert Tremblay.