Mercredi 29 mars 2017

Trente bourses d’études de 1 700 $ seront remises au hasard à des étudiants ou des étudiantes admis pour l’année scolaire 2017-2018 qui complèteront leur formation dans des programmes ciblés par la Commission des partenaires du marché du travail. Un bel incitatif à choisir une formation d’avenir!

Répartition des bourses :

Les bourses seront remises en deux versements :

• Le 1er de 500 $ (conditions : être inscrit à temps plein + réussite)
  • Le 2e de 1 200 $ (condition : avoir terminé sa formation dans un délai maximal de 4 ans)

Ces bourses sont offertes par le Fonds de développement et de reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre et seront octroyées par tirage au sort.

D’autres bourses offertes pour le programme Écodéveloppement et bioproduits

Plus de 100 000 $ en bourses seront octroyés aux étudiants admis dans le nouveau programme Écodéveloppement et bioproduits (bourses d’accueil, bourses pour étudiants hors région, bourses d’excellence et bourses d’initiation à la recherche). Renseigne-toi!

Il est encore temps de s’inscrire! Dépose ta demande!

Service du recrutement et de l’information scolaire
infoprog@cegeptr.qc.ca.
819 376-1721 poste 2131