Lundi 18 octobre 2010

La Corporation Les Diablos dévoile le Diablos et l’espoir Diablos du mois de septembre 2010.

Le comité de sélection a reçu cinq candidatures pour la promotion du mois de septembre 2010. Il s’agit de :

• Marie-Michèle Brûlé en soccer AA féminin;/li>
  • Annabelle Côté en flag football A féminin;
  • Simon Beaudry en natation AA mixte;
  • Philippe Bourassa en football AA masculin;
  • Gabriel Lehouiller en soccer AA masculin.
L'athlète du mois de septembre, Philippe Bourassa en football AA masculin en compagnie de Sylvain Desbiens, président de la Corporation Les Diablos.

L’athlète du mois de septembre, Philippe Bourassa en football AA masculin en compagnie de Sylvain Desbiens, président de la Corporation Les Diablos.

L’athlète sélectionné est Philippe Bourassa, membre de l’équipe de football AA. Joueur recrue au sein de l’alignement des DIABLOS, Philippe est très impliqué au sein de l’unité défensive comme en témoignent ses 42 plaqués réussis en cinq rencontres. Cela lui confère le 3e rang de la ligue collégiale AA 1re division pour le nombre total de plaqués et le 2e rang pour le nombre de plaqués en solo. Philippe, qui étudie en Techniques policières, démontre beaucoup de rigueur et d’intensité autant lors des séances d’entrainement que des matchs.

L’espoir DIABLOS du mois de septembre est Tommy Richard de l’équipe de football juvénile AA des Gothics de l’École secondaire des Pionniers en compagnie de Karine Ouellette du Service des sports.

L’espoir DIABLOS du mois de septembre est Tommy Richard de l’équipe de football juvénile AA des Gothics de l’École secondaire des Pionniers de Trois-Rivières. Joueur de ligne offensive doté d’un fort gabarit, il est rapide et très mobile. Il assume un leadership auprès des membres de l’unité offensive et plus particulièrement auprès des plus jeunes. Il envisage de poursuivre sa carrière de footballeur au niveau collégial.

Au nom des membres de la Corporation Les Diablos, du commanditaire Pizzeria Stratos et du service des sports du Cégep de Trois-Rivières, félicitations à ces étudiants-athlètes et bonne fin de saison 2010.

La prochaine activité DIABLOS et ESPOIR DIABLOS STRATOS DU MOIS d’octobre se déroulera le lundi 8 novembre à 18 h 30 toujours au restaurant Stratos du 5400 boul. Jean XXIII à Trois-Rivières.

Daniel Tessier
Coordonnateur
Direction des services aux étudiants

En nomination pour le titre d'athlète Diablos du mois de septembre 2010 : Marie-Michèle Brûlé en soccer AA féminin, Annabelle Côté en flag football A féminin, Simon Beaudry en natation AA mixte, Gabriel Lehouiller en soccer AA masculin et Philippe Bourassa en football AA masculin