Lundi 7 juin 2010

Lors du colloque annuel de l’AQPC, qui avait lieu les 2, 3 et 4 juin derniers, Élise Hébert, enseignante au département des Techniques policières, a reçu une mention d’honneur de niveau provincial.

La candidature d’Élise Hébert a été retenue pour l’ensemble de ses implications au cégep, mais surtout par reconnaissance de sa préoccupation constante pour l’avancement de l’enseignement au programme des techniques policières.

Élise Hébert en compagnie de ces collègues du département

Membre de nombreux comités visant à améliorer la formation, impliquée dans le développement de son programme, initiatrice de projets pédagogiques innovateurs et aussi, grande source de motivation pour ses collègues et pour les étudiants, Élise est une personne-ressource extraordinaire pour qui la flexibilité, l’adaptation et le professionnalisme n’ont jamais fait défaut au cours de ses trente années au service du collège.

Les mentions d’honneur permettent aux collèges de mettre en valeur l’engagement pédagogique d’un membre de leur personnel enseignant ayant, par la qualité de son travail, contribué à l’évolution de l’enseignement. Cet hommage est rendu publiquement devant les représentants de tous les collèges lors du banquet annuel de l’AQPC.

Élise Hébert, enseignante au département de Techniques policières