Isabelle Maheux, enseignante au département de Diététique, reçoit une mention d’honneur de l’AQPC

lundi 8 juin 2015

Lors de la 35e édition du colloque de l’AQPC qui avait lieu à Saguenay du 3 au 7 juin dernier, Isabelle Maheux, enseignante au département de Diététique, a reçu une mention d’honneur de niveau provincial.

La candidature de Madame Maheux a été retenue pour l’ensemble de ses implications personnelles, pour l’implication qu’elle suscite auprès de ses élèves et pour sa contribution au rayonnement de son département d’enseignement. Depuis quelques années, elle est notamment engagée activement dans le Défi Santé, dans la Course du printemps ainsi que dans le Grand défi Pierre Lavoie. Elle s’implique dans différents comités et participe à d’autres évènements tels la production de biscuits pour le financement du Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap et la confection de boites à lunch pour le Salon de l’emploi du cégep. Son implication dépasse même les frontières puisqu’elle a également participé à un projet humanitaire en Afrique avec ses étudiantes.

Rappelons que les mentions d’honneur permettent aux collèges de mettre en valeur l’engagement pédagogique d’un membre de leur personnel enseignant ayant, par la qualité de son travail, contribué à l’évolution de l’enseignement. Cet hommage est rendu publiquement devant les représentants de tous les collèges lors du banquet annuel de l’AQPC.