Jeudi 27 mars 2014

Les étudiants du Cégep de Trois-Rivières sont invités à prendre part à un rallye, suivi d’un 5 à 7, le 3 avril prochain afin de visiter des entreprises de la région et de développer leur réseau de contacts.

Rallye
Le rallye débutera à 15 h et les étudiants participants seront jumelés en groupe pour effectuer des visites de certaines entreprises situées au parc industriel de Trois-Rivières. Les organisateurs seront présents tout au long de l’évènement pour s’assurer du bon déroulement de la journée. De plus, le matériel nécessaire pour le rallye sera distribué le jour même.

5 à 7
La journée se terminera avec un 5 à 7 organisé par la Jeune Chambre de Commerce de la Mauricie (JCCM) chez Climatisation Bélanger. Tous les étudiants participants au rallye auront la chance de venir «réseauter» avec des clients membres de la JCCM. Des bouchées seront servies à tous. Plusieurs prix de présence seront également tirés lors de la soirée.

Tenue demandée : Chic décontractée
Exigence : 18 ans et plus

Pour toutes autres questions, veuillez contacter l’équipe d’organisateurs à l’adresse suivante: rallye5a7@gmail.com

Au plaisir de vous y voir!