Portes ouvertes sur l’enseignement collégial au Cégep de Trois-Rivières

lundi 22 octobre 2018

Près de 2 000 élèves de 5e secondaire, provenant de 27 écoles, sont attendus au Cégep de Trois-Rivières le 6 novembre prochain dans le cadre de la journée Portes ouvertes.  L’évènement permettra aux participants de :

• découvrir les 41 programmes d’études préuniversitaires, techniques et DEC-Bac du Cégep de Trois-Rivières;
  • de s’informer sur la vie étudiante et les différents services offerts au collège;
  • d’assister à des ateliers d’information en choisissant parmi plus de 100 programmes d’études offerts partout au Québec (en journée)

En plus des programmes du Cégep de Trois-Rivières, près de 50 établissements invités provenant de différentes régions seront présents à l’activité en ateliers et au Salon de l’enseignement entre 9 h et 14 h 30.

Quand : Mardi 6 novembre
Entre 9 h et 14 h 30 : pour les écoles inscrites
Entre 17 h et 20 h : ouvert à tous

Où : Au gymnase du pavillon des Humanités, 3175, boulevard Laviolette (entrée rue Marguerite-Bourgeoys)

Entre 17 h et 20 h, l’évènement sera ouvert à tous. En plus du Salon de l’enseignement réunissant tous les programmes du Cégep de Trois-Rivières, des ateliers d’information sur certaines formations seront présentés. Des enseignants, des étudiants et des représentants des différents services seront sur place pour échanger avec les visiteurs et répondre à leurs interrogations. Le stationnement sera gratuit pour l’évènement.

Participer à l’évènement Facebook